Téléphonie fixe et mobile

Confiez tous vos appels téléphoniques – fixes et mobiles – à un partenaire fiable et profitez de nos tarifs avantageux. Nul besoin d’investir dans de nouveaux équipements. Vous payez uniquement pour les services que vous utilisez et les appels que vous passez. En tant qu’opérateur, nous sommes totalement indépendants sur le plan technologique. Après une analyse approfondie de vos besoins, nous savons exactement quelles connexions vous conviennent le mieux. Nous vous apportons des conseils concrets et vous garantissons la solution la plus économique, sans compromis quant à la qualité ou à la fiabilité.

Portail Web via le cloud

Imaginez : un portail Web puissant qui répond à tous vos besoins en matière de communication. Vous pouvez y gérer facilement votre répertoire téléphonique, suivre le statut de votre équipe et communiquer directement par chat. De la configuration de votre appareil à l’exécution d’innombrables autres tâches, tout est à portée de main. Où que vous soyez, ce portail vous accompagne et vous permet d’intervenir en tout temps et en tout lieu.
Mais ce n’est pas tout. Avec notre solution, vous pouvez à tout moment prendre, transférer ou dévier des appels, où que vous soyez et quand vous le souhaitez. Cela signifie que vous avez la possibilité de réagir rapidement et efficacement, même en cas de pics d’activité inattendus. Et dans votre flux de travail quotidien, notre solution offre une boîte à outils professionnelle et conviviale qui fait passer chaque collaboration au niveau supérieur.

Application via le cloud

Accessibilité en tout temps et en tout lieu – telle est notre promesse. Que vous soyez au bureau, à la maison ou à l’autre bout du monde dans le cadre d’un projet ou pour des vacances, notre solution vous permet de rester connecté. Choisissez un appareil fixe sur place ou utilisez notre application pratique sur votre smartphone, où que vous soyez. L’application utilise les réseaux disponibles tels que le wifi, la 3G, la 4G ou la 5G, ce qui vous permet de passer des appels gratuits depuis la ligne fixe de votre entreprise, même en étant à l’étranger.

CRM via le cloud

Le CRM, ou Customer Relationship Management, est la clé d’une gestion efficace des relations. Cela englobe la gestion de toutes les interactions avec les prospects et les clients, mais aussi avec les fournisseurs, les revendeurs et les collègues. En utilisant un logiciel CRM, vous améliorez non seulement la productivité de votre équipe, mais aussi sa collaboration. Notre solution cloud s’intègre parfaitement à plus de 50 applications CRM existantes – une liste qui s’allonge jour après jour. En un seul clic, vous pouvez lancer un appel à partir de n’importe quelle application sur votre PC. Les coordonnées du client s’affichent automatiquement lors d’appels entrants. La gestion centralisée de toutes les informations permet un partage efficace des connaissances au sein de l’équipe. Cela favorise non seulement la satisfaction de vos clients, mais aussi la productivité de votre personnel.

Centre d’appels

Découvrez notre centre d’appels dynamique dans le cloud ; ses possibilités sont infinies. Notre système avancé de distribution automatique des appels garantit le transfert rapide de chaque appelant vers le bon interlocuteur, sans perte d’appels ni délais d’attente inutiles. Les agents téléphoniques ont une vision en temps réel de la file d’attente, ce qui leur permet de répondre efficacement aux besoins des clients. Ces informations importantes peuvent également être affichées sur de grands écrans, de façon à permettre à tout le monde de suivre la situation de près.
Grâce à la répartition dynamique des appels et à la modulation des files d’attente en fonction des « compétences », notre solution est parfaite pour les services à la clientèle, le service après-vente, les réservations, les ventes générales et même des tâches spécifiques telles que les campagnes de marketing. Chaque groupe dispose de son propre numéro d’appel et est géré par un superviseur, qui a la possibilité de modifier les groupes en fonction des circonstances, par exemple en faisant appel à plusieurs agents en cas d’augmentation du nombre d’appels entrants ou en remettant les agents en statut « actif » après leur pause.

Pont de téléconférence

Une conférence téléphonique permet de communiquer simultanément avec plusieurs personnes par téléphone. Grâce à notre fonctionnalité de pont de conférence, vous pouvez organiser des réunions à distance auxquelles peuvent participer des utilisateurs internes et externes.
Vous avez également la possibilité d’enregistrer l’ensemble de la réunion et la réécouter ultérieurement. Les conférences téléphoniques peuvent être programmées pour des heures et des durées spécifiques, par exemple une réunion d’une durée maximale de 2 heures. Il peut aussi s’agir de conférences téléphoniques récurrentes, par exemple hebdomadaires ou mensuelles.
Notre pont de conférence accueille jusqu’à 100 utilisateurs simultanément. Ainsi, vous travaillez aisément ensemble, quel que soit l’endroit où se trouve chacun des participants à la téléconférence.

Salle de vidéoconférence

Vous pouvez organiser une réunion à distance en demandant à chaque participant de se connecter en formant un numéro d’appel. Mais parfois, il est plus pratique d’organiser une réunion où l’image accompagne le son ; cela apporte une dimension supplémentaire. Vous avez la possibilité de vous voir les uns les autres et de montrer des choses. La vidéoconférence donne l’impression aux participants d’être réellement présents physiquement.
Grâce à notre fonctionnalité de salle de vidéoconférence, vous organisez facilement des réunions à distance auxquelles peuvent participer des participants internes et externes. Il suffit d’envoyer un e-mail d’invitation contenant un lien d’accès à la salle de vidéoconférence. Ainsi, vous pourrez voir plusieurs utilisateurs simultanément sur le portail Web.
Que vous travailliez sur un ordinateur Mac ou Windows, notre solution prend parfaitement en charge la vidéoconférence pour des groupes de minimum deux utilisateurs.

Partage de bureau

Grâce à notre solution cloud, vous pouvez partager votre bureau lors d’une vidéoconférence et ainsi étayer vos propos par un support visuel. Que vous fassiez des présentations, partagiez des documents ou aidiez un collègue à distance, le partage de bureau enrichit votre réunion. Grâce au partage d’informations en temps réel, vous travaillez plus efficacement et faites part directement de vos observations.
Notre fonctionnalité de partage de bureau fonctionne parfaitement sur les ordinateurs Mac et Windows, ce qui permet à chacun de bénéficier d’une collaboration améliorée, où qu’il se trouve.